Modus QA

Logo SEEmed, revendeur de matériel pour la radiothérapie et la radiologie
 
Pour un conseil, une question, un devis, contactez-nous !
La gamme de fantômes QUASAR est développée et fabriquée par la société Modus Medical au Canada. Fondée en 2000, cette entreprise est référencée dans plus de 600 centres dans le monde entier.  En effet, elle ne cesse de développer des outils pour le contrôle qualité en radiothérapie.
 
Les progrès réalisés en radiothérapie ces dernières années nécessitent de nouveaux outils capables de satisfaire les besoins des physiciens. En résumé, ces outils doivent être en adéquation avec les dernières techniques et être simples et rapides à utiliser. 
 
Modus répond à ce besoin en offrant une large gamme de dispositifs d’assurance qualité pour le quotidien.
 

Elle est fière d’avoir été la première société à commercialiser dans un certain nombre de domaines. En effet, très présente pour la radiothérapie non dosimétrique, elle crée aussi des fantômes pour le cone beam CT. De plus, Modus développe et commercialise la première plateforme programmable pour simuler les mouvements respiratoires.

Depuis sa création, cette entreprise n’a cessé de croître sur la base d’une solide connaissance dans la recherche et le développement. Pour cela, elle collabore étroitement avec des physiciens médicaux dans le monde entier. Aujourd’hui, Modus  maintient son engagement à aider les physiciens médicaux à s’acquitter de leurs responsabilités de manière plus efficace et précise. Le but final étant, bien entendu, d’améliorer les soins aux patients.

Contrôle qualité pour la radiothérapie et l'IRM

fantôme irm, quasar, partenaire SEEmed

Quasar MRID-3D

Geometric Distorsion Analysis System

pentaguide, quasar, partenaire SEEmed

Pentaguide

fantôme multi usages, quasar, partenaire SEEmed

Multi-purpose Body phantom

fantôme irm mobile, quasar, partenaire SEEmed

MRI4D Motion Phantom

Logo SEEmed, revendeur de matériel pour la radiothérapie et la radiologie
 
Pour un conseil, une question, un devis, contactez-nous !

Les commentaires sont clos.